Home Product Chemise de Présentation Flexi 20 Pochettes A4 Couleurs vives Transparentes

Chemise de Présentation Flexi 20 Pochettes A4 Couleurs vives Transparentes

Cliquez pour agrandir l’image.

Chemise de Présentation Flexi 20 Pochettes A4 Couleurs vives Transparentes

Cette chemise de présentation avec 20 pochettes vous permet de protéger et de présenter jusqu’à 40 pages Facile à porter dans les cartables et les sacs à dos, cette chemise bénéficie également d’une étiquette le long du dos pour une personnalisation et une indexation facile. Les pochettes transparentes internes ont été conçues pour ne pas…

Afficher

  • 20 pochettes transparentes internes pour présenter jusqu'à 40 pages en format A4
  • étiquette sur la couverture pour une personnalisation et une indexation sans effort.
  • Pochettes transparentes avec ouverture haut qui n'effacent pas les pages imprimées
  • Couverture fabriquée à partir de polypropylène translucide en couleurs assorties pour un rangement coordonné des documents
  • Lot de 10 Chemises de présentation
  • Partager ce produit:

Informations produit

Cette chemise de présentation avec 20 pochettes vous permet de protéger et de présenter jusqu’à 40 pages Facile à porter dans les cartables et les sacs à dos, cette chemise bénéficie également d’une étiquette le long du dos pour une personnalisation et une indexation facile. Les pochettes transparentes internes ont été conçues pour ne pas effacer les pages imprimées. La couverture est fabriquée à partir de polypropylène translucide en turquoise, bleu, vert citron, couleur rubis et violet vive. Lot de 10 chemises

Poids de l'Article (kg): 1.16
Dimensions du produit mm

Rapesco est fier de son service client. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et pour tout assistance si toutefois vous en faisiez la demande. Vous pouvez nous contacter par mail à tellus@rapesco.com

Select your Country
20 Pocket A4 Flexi Display Book (Bright Transparent Colours) - Rapesco Office Products PLC
Home Product 20 Pocket A4 Flexi Display Book (Bright Transparent Colours)

20 Pocket A4 Flexi Display Book (Bright Transparent Colours)

Click to enlarge image

20 Pocket A4 Flexi Display Book (Bright Transparent Colours)

This 20 pocket A4 display book allows you to display and protect up to 40 pages. Easily carried in bags, cases and rucksacks, this folder also features a full-length label along the spine for indexing and personalisation. Inside, the clear pockets are designed not to lift off print. The cover is made from translucent polypropylene…

See more...

  • Contains 20 internal clear pockets for displaying up to 40 A4 pages
  • Removable, full length cover label for personalisation
  • Clear top loading internal pockets which will not lift print off
  • Translucent polypropylene in bright aqua, blue, lime, ruby and purple
  • Pack: 10 display books
  • Share this product:

Product Information

This 20 pocket A4 display book allows you to display and protect up to 40 pages. Easily carried in bags, cases and rucksacks, this folder also features a full-length label along the spine for indexing and personalisation. Inside, the clear pockets are designed not to lift off print. The cover is made from translucent polypropylene in bright aqua, blue, lime, ruby and purple. There are 10 books per pack.

Item Weight (kg): 1.16
Product Dimensions: 310 x 250 x 60mm

At Rapesco we take great pride in the quality of our products and customer service. If you need any help with any of our products or require any assistance, we invite you to get in touch with us through at tellus@rapesco.com .

CERTAIN CONTENT THAT APPEARS ON THIS SITE COMES FROM AMAZON SERVICES LLC. THIS CONTENT IS PROVIDED 'AS IS' AND IS SUBJECT TO CHANGE OR REMOVAL AT ANY TIME.