Home Product Porte-Documents A4 25mm (Couleurs Vives Transparentes)

Porte-Documents A4 25mm (Couleurs Vives Transparentes)

Cliquez pour agrandir l’image.

Porte-Documents A4 25mm (Couleurs Vives Transparentes)

Cette boîte porte-document est idéale pour transporter les papiers lorsque l’on est en déplacement. Sa capacité de 25mm vous permet de porter jusqu’à 250 feuilles de papier. Ce porte-documents est fabriqué à partir de polypropylène robuste pour une meilleure durabilité. La couverture incorpore un porte-carte de visite pour personnaliser la boîte. Les côtés soudés la…

Afficher

  • Fermetures élastiques aux coins pour maintenir en place les documents
  • Porte-carte de visite de personnalisation
  • Côtés soudés pour une meilleure solidité
  • Découpage sur le devant pour un accès facile aux documents
  • Lot de 5 en couleurs transparentes assorties
  • Partager ce produit:

Informations produit

Cette boîte porte-document est idéale pour transporter les papiers lorsque l’on est en déplacement. Sa capacité de 25mm vous permet de porter jusqu’à 250 feuilles de papier. Ce porte-documents est fabriqué à partir de polypropylène robuste pour une meilleure durabilité. La couverture incorpore un porte-carte de visite pour personnaliser la boîte. Les côtés soudés la rend plus solide tandis que les fermetures élastiques maintient en place tout son contenu. Il y a aussi un découpage sur devant pour faciliter l’accès aux documents. lot de 5 en couleurs assorties

Poids de l'Article (kg): 0.83
Dimensions du produit mm

Rapesco est fier de son service client. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et pour tout assistance si toutefois vous en faisiez la demande. Vous pouvez nous contacter par mail à tellus@rapesco.com

Select your Country
25mm Folio Box (Bright Transparent Colours) A4+ - Rapesco Office Products PLC
Home Product 25mm Folio Box (Bright Transparent Colours) A4+

25mm Folio Box (Bright Transparent Colours) A4+

Click to enlarge image

25mm Folio Box (Bright Transparent Colours) A4+

This A4 Folio Box is ideal for general paper storage or for use on the move. A4+ size with a 25mm capacity, it will hold up to 250 sheets of paper. It is made from robust polypropylene for added durability. The front cover incorporates an index/business card holder for personalisation. The welded sides add strength…

See more...

  • Elastic corner closure to keep documents secure and allow easy access
  • Index/business card holder for personalisation
  • Welded sides for added strength
  • Cutaway internal front panel for easy access
  • Pack 5, Assorted Transparent Colours
  • Share this product:

Product Information

This A4 Folio Box is ideal for general paper storage or for use on the move. A4+ size with a 25mm capacity, it will hold up to 250 sheets of paper. It is made from robust polypropylene for added durability. The front cover incorporates an index/business card holder for personalisation. The welded sides add strength whilst the elastic corner closure and cutaway internal front panel make access easy and keep contents secure. Pack contains 5 assorted coloured files.

Item Weight (kg): 0.83
Product Dimensions: 330 x 250 x 150mm

At Rapesco we take great pride in the quality of our products and customer service. If you need any help with any of our products or require any assistance, we invite you to get in touch with us through at tellus@rapesco.com .

CERTAIN CONTENT THAT APPEARS ON THIS SITE COMES FROM AMAZON SERVICES LLC. THIS CONTENT IS PROVIDED 'AS IS' AND IS SUBJECT TO CHANGE OR REMOVAL AT ANY TIME.