Home Product Chemise de présentation en 5 compartiments A4

Chemise de présentation en 5 compartiments A4

Cliquez pour agrandir l’image.

Chemise de présentation en 5 compartiments A4

Cette chemise de présentation A4 a une bonne variété d’applications Chacun des 5 compartiments possède une fermeture indéchirable pour attacher les papiers perforés et incorpore également 5 onglets d’indexation pour séparer les pages. Cette chemise bénéficie aussi d’une feuille d’indexation pour trouver le bon compartiments sans devoir tout feuilleter. Fabriqué à partir de polypropylène durable…

Afficher

  • Cinq onglets d'indexation pour un rangement coordonné des pages.
  • Couverture transparente pour une visualisation facile de la première page
  • Chaque partie a une fermeture pour les papiers perforés
  • Capacité de 100 feuilles de 80 g/m2
  • Lot de 5 chemises de présentation
  • Partager ce produit:

Informations produit

Cette chemise de présentation A4 a une bonne variété d’applications Chacun des 5 compartiments possède une fermeture indéchirable pour attacher les papiers perforés et incorpore également 5 onglets d’indexation pour séparer les pages. Cette chemise bénéficie aussi d’une feuille d’indexation pour trouver le bon compartiments sans devoir tout feuilleter. Fabriqué à partir de polypropylène durable pour une meilleure durée de vie, cette chemise est idéale pour les propositions, les présentations et le rangement général des documents. La première page est visible pour une personnalisation facile. Sa capacité de 10mm vous permet de présenter jusqu’à 100 feuilles de 80 g/m2 Lot de 5 chemises de présentation

Poids de l'Article (kg): 0.63
Dimensions du produit mm

Rapesco est fier de son service client. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et pour tout assistance si toutefois vous en faisiez la demande. Vous pouvez nous contacter par mail à tellus@rapesco.com

Select your Country
5-Part Project File - Rapesco Office Products PLC
Home Product 5-Part Project File

5-Part Project File

Click to enlarge image

5-Part Project File

A4+ project file can be used for many applications. Each of the 5 sections has a non-tear plastic fastener for punched papers incorporating five translucent coloured tabs to separate sections of papers and a handy indexing sheet helps locate internal documents. Made from durable polypropylene, this file can be used for quotations, tenders, presentations and…

See more...

  • Five translucent coloured tabs for colour coordinated document filing
  • front page visible through cover for personalisation
  • Each part has a plastic fastener for punched papers
  • 100 sheet (80gsm) capacity
  • Pack: 5 project files
  • Share this product:

Product Information

A4+ project file can be used for many applications. Each of the 5 sections has a non-tear plastic fastener for punched papers incorporating five translucent coloured tabs to separate sections of papers and a handy indexing sheet helps locate internal documents. Made from durable polypropylene, this file can be used for quotations, tenders, presentations and general filing. The front page is visible through the front cover for personalisation. 100 sheet (80gsm) capacity. Pack contains 5 files.

Item Weight (kg): 0.63
Product Dimensions: 30 x 240 x 310 mm

At Rapesco we take great pride in the quality of our products and customer service. If you need any help with any of our products or require any assistance, we invite you to get in touch with us through at tellus@rapesco.com .

CERTAIN CONTENT THAT APPEARS ON THIS SITE COMES FROM AMAZON SERVICES LLC. THIS CONTENT IS PROVIDED 'AS IS' AND IS SUBJECT TO CHANGE OR REMOVAL AT ANY TIME.