Home Product 810-P

810-P

Cliquez pour agrandir l’image.

810-P

Le Perforateur 2 trous 810-P de Rapesco est un perforateur compact, pratique et élégant qui rentre aussi bien dans les sacs que dans les tiroirs. Ayant un revêtement transparent et vivement coloré, ce perforateur bénéficie d’une poignée verrouillable pour un rangement à plat très facile ainsi qu’un taquet d’alignement réglable et gradué pour une perforation…

Afficher

  • Perforateur personnel/étudiant avec des pièces mobiles métalliques pour une meilleure durée de vie et une performance constante.
  • Base métallique avec un compartiment de confetti déployant caoutchouté pour un vidage facile, une construction solide et une meilleure stabilité
  • Taquet d'alignement gradué pour une perforation constante et précise ainsi qu'un alignement net des pages
  • Capacité: 12 feuilles
  • Couleur: Violet transparent
  • Partager ce produit:

Informations produit

Le Perforateur 2 trous 810-P de Rapesco est un perforateur compact, pratique et élégant qui rentre aussi bien dans les sacs que dans les tiroirs. Ayant un revêtement transparent et vivement coloré, ce perforateur bénéficie d’une poignée verrouillable pour un rangement à plat très facile ainsi qu’un taquet d’alignement réglable et gradué pour une perforation précise et constante. Son réservoir de confetti est caoutchouté pour un vidage sans effort. Léger et sympathique mais avec une construction solide, le Perforateur 810-P est capable de perforer jusqu’à 12 feuilles (80 g/m2) et constitue un élément essentiel de tout bureau. Fabriqué à partir de pièces métalliques de haute qualité, le Perforateur 2 trous 810-P de Rapesco est garantie de 15 ans.

Poids de l'Article (kg): 0.15
Dimensions du produit mm

Rapesco est fier de son service client. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et pour tout assistance si toutefois vous en faisiez la demande. Vous pouvez nous contacter par mail à tellus@rapesco.com

810 (Bleu)

Perforateur 2 trous 810 de Rapesco en métal (12 feuilles) compact, pratique et ...

820-P (Rouge)

Perforateur 2 trous 820-P de Rapesco compact, pratique et fabriqué le Perforate...

820 (Bleu)

Perforateur 2 trous 820 de Rapesco en métal compact, pratique et fabriqué en m...

Select your Country
810-P (blue) - Rapesco Office Products PLC
Home Product 810-P (blue)

810-P (blue)

Click to enlarge image

810-P (blue)

Compact, handy and stylish – the Rapesco 810-P, 2-Hole Punch. With its fun, brightly coloured see-through casing, this hole punch is loaded with features including a locking device for safety and ease of storage, an adjustable paper guide and fitted confetti tray. Lightweight, easy to use and fun, the 810-P can punch through up to 12…

See more...

  • Personal/student punch with metal working parts for reliable and consistent hole-punching
  • Rubberised flip down confetti tray for easy opening and better stability
  • Handle locking device for safety/storage
  • Adjustable Paper Guide
  • Capacity: 12 Sheets
  • Share this product:

Product Information

Compact, handy and stylish – the Rapesco 810-P, 2-Hole Punch. With its fun, brightly coloured see-through casing, this hole punch is loaded with features including a locking device for safety and ease of storage, an adjustable paper guide and fitted confetti tray. Lightweight, easy to use and fun, the 810-P can punch through up to 12 sheets of paper (80gsm) at a time and is a great addition to any desktop. Made from high quality parts, the 810-P 2-Hole Punch from Rapesco comes backed by a 15 year guarantee.

Item Weight (kg): 0.15
Product Dimensions: 42 x 110 x 62mm

At Rapesco we take great pride in the quality of our products and customer service. If you need any help with any of our products or require any assistance, we invite you to get in touch with us through at tellus@rapesco.com .

CERTAIN CONTENT THAT APPEARS ON THIS SITE COMES FROM AMAZON SERVICES LLC. THIS CONTENT IS PROVIDED 'AS IS' AND IS SUBJECT TO CHANGE OR REMOVAL AT ANY TIME.

820 (blue)

Rapesco 820 Metal Hole Punch. Offering tough metal working parts, precision pres...