Home Product Dévidoir de Ruban de Sécurité 960 (50mm)

Dévidoir de Ruban de Sécurité 960 (50mm)

Cliquez pour agrandir l’image.

Dévidoir de Ruban de Sécurité 960 (50mm)

Dévidoir de Ruban de Sécurité 960 de Rapesco rend très facile toutes les tâches d’emballage. Ce dévidoir pratique et durable est fabriqué en acier et bénéficie également d’une poignée résistante et adaptée à la main pour un usage confortable. Fourni avec un frein rouleaux réglable et un taquet d’alignement pour un emballage rapide et précis,…

Afficher

  • Dévidoir de Ruban de Sécurité 960 de Rapesco rend très facile toutes les tâches d'emballage.
  • Fourni avec un frein rouleaux réglable et un taquet d'alignement pour un emballage rapide et précis
  • Fabriqué en acier avec une poignée résistante et adaptée à la main pour un usage confortable et fiable
  • Pour tout type de rouleaux de Ruban standard jusqu'à 50mm x 66m. (rouleaux n'est pas inclus dans cette vente.)
  • Garantie de 3 ans
  • Partager ce produit:

Informations produit

Dévidoir de Ruban de Sécurité 960 de Rapesco rend très facile toutes les tâches d’emballage. Ce dévidoir pratique et durable est fabriqué en acier et bénéficie également d’une poignée résistante et adaptée à la main pour un usage confortable. Fourni avec un frein rouleaux réglable et un taquet d’alignement pour un emballage rapide et précis, le dévidoir de scotch 960 est adapté à tout type de ruban adhésif standard jusqu’à 50mm de largeur x 66m de longueur.

Poids de l'Article (kg): 0.48
Dimensions du produit mm

Rapesco est fier de son service client. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et pour tout assistance si toutefois vous en faisiez la demande. Vous pouvez nous contacter par mail à tellus@rapesco.com

Select your Country
960 Packaging Tape Dispenser - Rapesco Office Products PLC
Home Product 960 Packaging Tape Dispenser

960 Packaging Tape Dispenser

Click to enlarge image

960 Packaging Tape Dispenser

The Rapesco 960 Packaging Tape Dispenser makes light work of all heavy duty and packaging tape jobs. This tough, handy dispenser has a steel construction and impact resistant contoured handle for ease of use. Supplied with an adjustable tape brake and position / safety guide, the 960 uses all types of standard packaging taple up to…

See more...

  • Supplied with adjustable tape brake and position/safety guide
  • Makes light work of all heavy duty and packaging jobs
  • Steel construction with impact resistant contoured handle
  • Uses all types of standard packaging tape up to 50mm wide x 66m reels (tape not included)
  • 10 year guarantee
  • Share this product:

Product Information

The Rapesco 960 Packaging Tape Dispenser makes light work of all heavy duty and packaging tape jobs. This tough, handy dispenser has a steel construction and impact resistant contoured handle for ease of use. Supplied with an adjustable tape brake and position / safety guide, the 960 uses all types of standard packaging taple up to 55mm wide x 66mm reels.

Item Weight (kg): 0.48
Product Dimensions: 235 x 160 x 70 mm

At Rapesco we take great pride in the quality of our products and customer service. If you need any help with any of our products or require any assistance, we invite you to get in touch with us through at tellus@rapesco.com .