Home Product Classeurs 2 Anneaux 25mm éco A4

Classeurs 2 Anneaux 25mm éco A4

Cliquez pour agrandir l’image.

Classeurs 2 Anneaux 25mm éco A4

Ces classeur anneaux en A4 ont été fabriqués à partir de polypropylène durable pour une meilleure durée de vie et bénéficient aussi d’une étiquette sur le dos pour un indexation facile. La nouvelle gamme de produits polypropylène éco de Rapesco a été conçue pour donner aux consommateurs une option écologique sans coût supplémentaire. Des ajouts…

Afficher

  • Fabriquée à partir de polypropylène 100% biodégradable et 100 recyclable ce qui la rend plus écologique.
  • étiquette mobile pour une indexation facile
  • Mécanisme 2 anneaux avec capacité de 25mm (mobile pour faciliter le recyclage)
  • Taille: A4 (25mm)
  • Couleur: Inolore
  • Partager ce produit:

Informations produit

Ces classeur anneaux en A4 ont été fabriqués à partir de polypropylène durable pour une meilleure durée de vie et bénéficient aussi d’une étiquette sur le dos pour un indexation facile. La nouvelle gamme de produits polypropylène éco de Rapesco a été conçue pour donner aux consommateurs une option écologique sans coût supplémentaire. Des ajouts soigneusement sélectionnés permettent aux produits Rapesco éco de biodégrader sans nuire à l’environnement. Ces produits biodégradables sont 100% recyclables et contiennent un certain pourcentage de matières recyclées. Pendant la biodégradation, ces produits ne produisent pas de produits chimiques capables de nuire au sol, même s’ils sont enfouis. Lot de 10 Classeurs 2 Anneaux

Poids de l'Article (kg): 1.69
Dimensions du produit mm

Rapesco est fier de son service client. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et pour tout assistance si toutefois vous en faisiez la demande. Vous pouvez nous contacter par mail à tellus@rapesco.com

Select your Country
Eco 2-Ring 25mm Binder, A4 (clear) - Rapesco Office Products PLC
Home Product Eco 2-Ring 25mm Binder, A4 (clear)

Eco 2-Ring 25mm Binder, A4 (clear)

Click to enlarge image

Eco 2-Ring 25mm Binder, A4 (clear)

These A4 ring binders are made from strong, durable material for added life and also feature a label on the spine for easy indexing. The new ECO range of PP Document Management has been designed to give consumers an environmentally-friendly choice at no extra cost. Carefully-selected additives enable Rapesco ECO products to biodegrade safely without…

See more...

  • 100% biodegradable and 100% recyclable polypropylene makes this product environmentally-friendly
  • Removable spine label for easy indexing
  • 25mm capacity 2-ring 'O' mechanism (removable for recycling purposes)
  • Size: A4 (25mm)
  • Colour: Clear
  • Share this product:

Product Information

These A4 ring binders are made from strong, durable material for added life and also feature a label on the spine for easy indexing. The new ECO range of PP Document Management has been designed to give consumers an environmentally-friendly choice at no extra cost. Carefully-selected additives enable Rapesco ECO products to biodegrade safely without causing harm to the environment. These unique biodegradable materials are 100% recyclable and also contain some recycled materials in the manufacturing process. During the biodegradation process, the products do not emit methane or any chemicals harmful to the soil, even in deep landfill. Pack of 10 ring binders.

Item Weight (kg): 1.69
Product Dimensions: 223 x 316 x 272 mm

At Rapesco we take great pride in the quality of our products and customer service. If you need any help with any of our products or require any assistance, we invite you to get in touch with us through at tellus@rapesco.com .

CERTAIN CONTENT THAT APPEARS ON THIS SITE COMES FROM AMAZON SERVICES LLC. THIS CONTENT IS PROVIDED 'AS IS' AND IS SUBJECT TO CHANGE OR REMOVAL AT ANY TIME.