Home Product Chemise à Clip éco A4

Chemise à Clip éco A4

Cliquez pour agrandir l’image.

Chemise à Clip éco A4

Cette Chemise à Clip éco est fabriquée à partir de polypropylène 100% biodégradable et 100 recyclable ce qui la rend plus écologique. Sa pince pivotante vous permet de maintenir en place les documents sans devoir les perforer et la couverture transparente rend visible la première page pour une visualisation et une identification facile. Cette chemise…

Afficher

  • Clip pivotant pour maintenir en place les papiers non-perforés
  • Fabriquée à partir de polypropylène 100% biodégradable et 100 recyclable ce qui la rend plus écologique.
  • Première page visible pour une identification facile
  • Capacité de 3mm soit 30 feuilles de 80 g/m2
  • Lot de 10 en Couleurs Assorties
  • Partager ce produit:

Informations produit

Cette Chemise à Clip éco est fabriquée à partir de polypropylène 100% biodégradable et 100 recyclable ce qui la rend plus écologique. Sa pince pivotante vous permet de maintenir en place les documents sans devoir les perforer et la couverture transparente rend visible la première page pour une visualisation et une identification facile. Cette chemise a une capacité de 3mm soit 30 feuilles de 80 g/m2. La nouvelle gamme de produits polypropylène éco de Rapesco a été conçue pour donner aux consommateurs une option écologique sans coût supplémentaire. Des ajouts soigneusement sélectionnés permettent aux produits Rapesco éco de biodégrader sans nuire à l’environnement. Ces produits biodégradables sont 100% recyclables et contiennent un certain pourcentage de matières recyclées. Pendant la biodégradation, ces produits ne produisent pas de produits chimiques capables de nuire au sol, même s’ils sont enfouis. Couleurs assorties pour un rangement coordonné des documents

Poids de l'Article (kg): 0.51
Dimensions du produit mm

Rapesco est fier de son service client. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et pour tout assistance si toutefois vous en faisiez la demande. Vous pouvez nous contacter par mail à tellus@rapesco.com

Select your Country
Eco Clip File, A4 (assorted colours) - Rapesco Office Products PLC
Home Product Eco Clip File, A4 (assorted colours)

Eco Clip File, A4 (assorted colours)

Click to enlarge image

Eco Clip File, A4 (assorted colours)

This ECO Clip File is made from 100% biodegradable and 100% recyclable polypropylene. Its practical sliding clip allows you to secure documents without the need for hole punching and the clear cover makes the front page easily visible for easy identification and personalisation. This folder has a 3mm capacity allowing you to store up to…

See more...

  • Sliding clip for securing paper that hasn't been hole-punched
  • 100% biodegradable and 100% recyclable polypropylene makes this product environmentally-friendly
  • Front page visible through cover for easy identification
  • 3mm/30 sheet (80gsm) capacity
  • Pack: 10 assorted colours
  • Share this product:

Product Information

This ECO Clip File is made from 100% biodegradable and 100% recyclable polypropylene. Its practical sliding clip allows you to secure documents without the need for hole punching and the clear cover makes the front page easily visible for easy identification and personalisation. This folder has a 3mm capacity allowing you to store up to 30 sheets (80gsm). The new ECO range of PP Document Management has been designed to give consumers an environmentally-friendly choice at no extra cost. Carefully-selected additives enable Rapesco ECO products to biodegrade safely without causing harm to the environment. These unique biodegradable materials are 100% recyclable and also contain some recycled materials in the manufacturing process. During the biodegradation process, the products do not emit methane or any chemicals harmful to the soil, even in deep landfill. Assorted colours per pack of 10 files enable colour-co-ordinated filing.

Item Weight (kg): 0.51
Product Dimensions: 25 x 292 x 310 mm

At Rapesco we take great pride in the quality of our products and customer service. If you need any help with any of our products or require any assistance, we invite you to get in touch with us through at tellus@rapesco.com .

CERTAIN CONTENT THAT APPEARS ON THIS SITE COMES FROM AMAZON SERVICES LLC. THIS CONTENT IS PROVIDED 'AS IS' AND IS SUBJECT TO CHANGE OR REMOVAL AT ANY TIME.