Home Product Pochette Coin éco A4

Pochette Coin éco A4

Cliquez pour agrandir l’image.

Pochette Coin éco A4

Les pochettes coin éco sont des pochettes transparentes plastiques ayant une ouverture sur deux côtés et un découpage pour une insertion et un retrait facile des documents. Sa capacité de 3mm vous permet de porter jusqu’à 30 feuilles de papier. La nouvelle gamme de produits polypropylène éco de Rapesco a été conçue pour donner aux…

Afficher

  • Ouverture deux côtés et découpage pour accès facile
  • Fabriquée à partir de polypropylène 100% biodégradable et 100 recyclable ce qui la rend plus écologique.
  • Transparente pour une visualisation facile
  • Capacité de 3mm soit 30 feuilles de 80 g/m2
  • Lot de 25 pochettes
  • Partager ce produit:

Informations produit

Les pochettes coin éco sont des pochettes transparentes plastiques ayant une ouverture sur deux côtés et un découpage pour une insertion et un retrait facile des documents. Sa capacité de 3mm vous permet de porter jusqu’à 30 feuilles de papier. La nouvelle gamme de produits polypropylène éco de Rapesco a été conçue pour donner aux consommateurs une option écologique sans coût supplémentaire. Des ajouts soigneusement sélectionnés permettent aux produits Rapesco éco de biodégrader sans nuire à l’environnement. Ces produits biodégradables sont 100% recyclables et contiennent un certain pourcentage de matières recyclées. Pendant la biodégradation, ces produits ne produisent pas de produits chimiques capables de nuire au sol, même s’ils sont enfouis. Lot de 25 pochettes

Poids de l'Article (kg): 0.21
Dimensions du produit mm

Rapesco est fier de son service client. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et pour tout assistance si toutefois vous en faisiez la demande. Vous pouvez nous contacter par mail à tellus@rapesco.com

Select your Country
Eco Cut Flush Folder, A4 - Rapesco Office Products PLC
Home Product Eco Cut Flush Folder, A4

Eco Cut Flush Folder, A4

Click to enlarge image

Eco Cut Flush Folder, A4

The ECO Cut Flush Folder is a clear polypropylene folder that opens on 2-sides, and features a thumb cut-out making it easy to insert and retrieve documents. You can store up to 30 sheets of paper thanks to its 3mm capacity. The new ECO range of PP Document Management has been designed to give consumers…

See more...

  • Open 2-sides and thumb cut-out for ease of use
  • 100% biodegradable and 100% recyclable polypropylene makes this product environmentally-friendly
  • Transparent for easy viewing
  • 3mm/30 sheet (80gsm) capacity
  • Pack: 25 files
  • Share this product:

Product Information

The ECO Cut Flush Folder is a clear polypropylene folder that opens on 2-sides, and features a thumb cut-out making it easy to insert and retrieve documents. You can store up to 30 sheets of paper thanks to its 3mm capacity. The new ECO range of PP Document Management has been designed to give consumers an environmentally-friendly choice at no extra cost. Carefully-selected additives enable Rapesco ECO products to biodegrade safely without causing harm to the environment. These unique biodegradable materials are 100% recyclable and also contain some recycled materials in the manufacturing process. During the biodegradation process, the products do not emit methane or any chemicals harmful to the soil, even in deep landfill. Packs contains 25 folders.

Item Weight (kg): 0.21
Product Dimensions: 10 x 225 x 308 mm

At Rapesco we take great pride in the quality of our products and customer service. If you need any help with any of our products or require any assistance, we invite you to get in touch with us through at tellus@rapesco.com .

CERTAIN CONTENT THAT APPEARS ON THIS SITE COMES FROM AMAZON SERVICES LLC. THIS CONTENT IS PROVIDED 'AS IS' AND IS SUBJECT TO CHANGE OR REMOVAL AT ANY TIME.