Home Product Agrafeuse Klippa de Rapesco Agrafes N° 10 (Transparente)

Agrafeuse Klippa de Rapesco Agrafes N° 10 (Transparente)

Cliquez pour agrandir l’image.

Agrafeuse Klippa de Rapesco Agrafes N° 10 (Transparente)

L’Agrafeuse Klippa de Rapesco est une agrafeuse vivement colorée avec un revêtement transparent et un dégrafeur intégré. Cette agrafeuse a une capacité de 15 feuilles (80 g/m2) et charge les agrafes 10/4mm de Rapesco. Facile à charger et à utiliser, cette agrafeuse constitue une excellente addition à tout bureau. Légère mais durable grâce à sa…

Afficher

  • Agrafeuse à chargement par le dessus pour un rechargement facile avec un revêtement métallique pour une meilleure durée de vie
  • Transparent et en couleurs vives
  • Agrafeuse à chargement par le haut qui prend les agrafes standards 10/4mm.
  • Capacité: 10 feuilles
  • Garantie de 15 ans
v
  • Partager ce produit:

Informations produit

L’Agrafeuse Klippa de Rapesco est une agrafeuse vivement colorée avec un revêtement transparent et un dégrafeur intégré. Cette agrafeuse a une capacité de 15 feuilles (80 g/m2) et charge les agrafes 10/4mm de Rapesco. Facile à charger et à utiliser, cette agrafeuse constitue une excellente addition à tout bureau. Légère mais durable grâce à sa fabrication solide, ce produit a une garantie de 15 ans.

Poids de l'Article (kg): 0.10
Dimensions du produit mm

Rapesco est fier de son service client. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et pour tout assistance si toutefois vous en faisiez la demande. Vous pouvez nous contacter par mail à tellus@rapesco.com

Select your Country
Klippa (various colours) - Rapesco Office Products PLC
Home Product Klippa (various colours)

Klippa (various colours)

Click to enlarge image

Klippa (various colours)

The Rapesco Klippa – a fun, brightly coloured stapler with transparent casing and an integrated staple remover. This stapler has a capacity of 10 sheets (80gsm) and takes Rapesco 10/4mm staples – box of 1,000 provided. Easy to load and use, this stylish stapler is a great addition to any desktop. Lightweight but tough, this stapler…

See more...

  • 10 sheet stapler with 1,000 staples provided
  • Fun brightly coloured stapler with transparent casing
  • Uses 10/4mm staples - comes pre-loaded
  • Integrated staple remover
  • V = Various Colours
v
  • Share this product:

Product Information

The Rapesco Klippa – a fun, brightly coloured stapler with transparent casing and an integrated staple remover. This stapler has a capacity of 10 sheets (80gsm) and takes Rapesco 10/4mm staples – box of 1,000 provided. Easy to load and use, this stylish stapler is a great addition to any desktop. Lightweight but tough, this stapler comes backed by a 15 year guarantee.

Item Weight (kg): 0.10
Product Dimensions: 146 x 32 x 125 mm

At Rapesco we take great pride in the quality of our products and customer service. If you need any help with any of our products or require any assistance, we invite you to get in touch with us through at tellus@rapesco.com .

CERTAIN CONTENT THAT APPEARS ON THIS SITE COMES FROM AMAZON SERVICES LLC. THIS CONTENT IS PROVIDED 'AS IS' AND IS SUBJECT TO CHANGE OR REMOVAL AT ANY TIME.