Home Product P3100 Grande Capacité

P3100 Grande Capacité

360 image

Cliquez pour agrandir l’image.

P3100 Grande Capacité

Le nouveau modèle à trois trous pour compléter notre gamme de perforateurs grande capacité, le P3100 est capable de perforer jusqu’à 100 feuilles. Pour les tâches de perforation dures et répétitives, rien ne peut égaler la gamme de perforateurs grande capacité de Rapesco. Le P3100 intègre des poinçons creux en combinaison avec une conception intelligente…

Afficher

  • Perforateur Grande Capacité à 3 Trous
  • Espacement 3-trous standard
  • Capacité de 100 feuilles de 80 g/m2
  • 40% moins d'effort requis
  • Garantie de 15 ans
  • Partager ce produit:

Informations produit

Le nouveau modèle à trois trous pour compléter notre gamme de perforateurs grande capacité, le P3100 est capable de perforer jusqu’à 100 feuilles.

Pour les tâches de perforation dures et répétitives, rien ne peut égaler la gamme de perforateurs grande capacité de Rapesco. Le P3100 intègre des poinçons creux en combinaison avec une conception intelligente pour perforer jusqu’à 100 feuilles (80g/ms) sans effort avec trois trous impeccables – 40% moins d’effort requis.

Doté de caractéristiques utiles, ce perforateur bénéficie d’une prise ergonomique pour une opération sans effort, un taquet d’alignement à auto centrage et des poinçons durables (fabriquées au Japon).

Il est fortement conseillé de remplacer les rondelles et les poinçons pour assurer une performance optimale.

Associant une conception innovante et une fabrication précise, le P3100 réduit le niveau d’effort requis pour perforer de nombreuses feuilles. Fabriqué à partir de matières de haute qualité à des normes très strictes, le perforateur P3100 a été conçue pour offrir une performance durable, ce qui est soutenu par notre garantie de 15 ans.

Poids de l'Article (kg): 6.18
Dimensions du produit mm

Rapesco est fier de son service client. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et pour tout assistance si toutefois vous en faisiez la demande. Vous pouvez nous contacter par mail à tellus@rapesco.com

810-P

Le Perforateur 2 trous 810-P de Rapesco est un perforateur compact, pratique et ...

810 (Bleu)

Perforateur 2 trous 810 de Rapesco en métal (12 feuilles) compact, pratique et ...

820-P (Rouge)

Perforateur 2 trous 820-P de Rapesco compact, pratique et fabriqué le Perforate...

Select your Country
P3100 Heavy Duty - Rapesco Office Products PLC
Home Product P3100 Heavy Duty

P3100 Heavy Duty

360 image

Click to enlarge image

P3100 Heavy Duty

A new 3-hole model to complement our range of high performance heavy duty hole punches, the P3100 has a capacity of up to 100 sheets. For large, repetitive punching tasks nothing beats the Rapesco range of Heavy Duty Power Punches. The 3100 incorporates Hollow Punch Technology and clever engineering to deliver crisp, clean and effortless…

See more...

  • 3-hole Heavy Duty Punch
  • Standard US 3-hole spacing
  • 100 Sheet (80gsm) Capacity
  • 40% less effort required
  • 15 year guarantee
  • Share this product:

Product Information

A new 3-hole model to complement our range of high performance heavy duty hole punches, the P3100 has a capacity of up to 100 sheets.

For large, repetitive punching tasks nothing beats the Rapesco range of Heavy Duty Power Punches. The 3100 incorporates Hollow Punch Technology and clever engineering to deliver crisp, clean and effortless 3-hole punching of up to 100 sheets (80gsm) time after time – with 40% less effort required.

Feature rich, this punch has an ergonomic, easy-grip handle for effortless operation, self-centring paper guide and durable precision punch blades (made in Japan).

Changing the punching boards and cutters is advised to ensure maximum performance and doing so is quick and easy.

Combining skilful design and high levels of precision in production, the P3100 achieves massive punching power with little user effort time after time. Manufactured from high quality materials to exacting standards, the P3100 is a Heavy Duty hole punch that’s built to perform again and again and is backed by our 15 year guarantee.

 

Item Weight (kg): 6.18
Product Dimensions: 260 x 278 x 157mm

At Rapesco we take great pride in the quality of our products and customer service. If you need any help with any of our products or require any assistance, we invite you to get in touch with us through at tellus@rapesco.com .

810 (blue)

Rapesco 810 Metal Hole Punch. This handy, stylish hole punch offers tough metal ...

820-P (red)

Rapesco 820-P Hole Punch. This handy, stylish hole punch features a handle lock-...