Home Product Chemise à Zip en métal (couleurs vives transparentes) A4+

Chemise à Zip en métal (couleurs vives transparentes) A4+

Cliquez pour agrandir l’image.

Chemise à Zip en métal (couleurs vives transparentes) A4+

Les Chemises à Zip de Rapesco comprennent plusieurs usages à la maison, au bureau et à l’école. Robuste et durable, elles sont bien capables de bien protéger leur contenu. Elles sont fournies en couleurs assorties pour aider à un rangement coordonné de vos documents et leur fermeture à glissière améliore leur durabilité. Taille A4+

Afficher

  • Chemise à zip légère et flexible pour un rangement facile de vos documents
  • En couleurs vives transparentes assorties pour un rangement coordonné des documents ainsi qu'une visualisation facile.
  • Fermeture à glissière métallique pour une meilleure durabilité
  • Taille A4+
  • Lot de 25
  • Partager ce produit:

Informations produit

Les Chemises à Zip de Rapesco comprennent plusieurs usages à la maison, au bureau et à l’école. Robuste et durable, elles sont bien capables de bien protéger leur contenu. Elles sont fournies en couleurs assorties pour aider à un rangement coordonné de vos documents et leur fermeture à glissière améliore leur durabilité. Taille A4+

Poids de l'Article (kg): 0.68
Dimensions du produit mm

Rapesco est fier de son service client. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et pour tout assistance si toutefois vous en faisiez la demande. Vous pouvez nous contacter par mail à tellus@rapesco.com

Select your Country
Zippi Bag with Metal Zip (Bright Transparent Colours) A4+ - Rapesco Office Products PLC
Home Product Zippi Bag with Metal Zip (Bright Transparent Colours) A4+

Zippi Bag with Metal Zip (Bright Transparent Colours) A4+

Click to enlarge image

Zippi Bag with Metal Zip (Bright Transparent Colours) A4+

Rapesco Zippi Bags have many everyday uses at home, office and at school. Strong and long lasting, they will keep documents secure and safe. Their assorted colours help with colour coordinated filing and their strong metal closure improves durability. A4+ Size

See more...

  • Lightweight, flexible and resillient zippi bag for easy document storage
  • Bright transparent assorted colours for colour coordinated document filing
  • Metal zip closure
  • A4+ size
  • Pack 25
  • Share this product:

Product Information

Rapesco Zippi Bags have many everyday uses at home, office and at school. Strong and long lasting, they will keep documents secure and safe. Their assorted colours help with colour coordinated filing and their strong metal closure improves durability. A4+ Size

Item Weight (kg): 0.68
Product Dimensions: 30 x 360 x 295 mm

At Rapesco we take great pride in the quality of our products and customer service. If you need any help with any of our products or require any assistance, we invite you to get in touch with us through at tellus@rapesco.com .