Home Product Chemise à Zip en plastique (couleurs vives transparentes) A4+

Chemise à Zip en plastique (couleurs vives transparentes) A4+

Cliquez pour agrandir l’image.

Chemise à Zip en plastique (couleurs vives transparentes) A4+

Les Chemises à Zip de Rapesco comportent plusieurs usages à la maison, au bureau et à l’école. Robuste et durable, elles sont bien capables de bien protéger leur contenu. Elles sont fournies en couleurs assorties pour aider à un rangement coordonné de vos documents et leur fermeture à glissière améliore leur durabilité. Taille A4+

Afficher

  • Chemise à zip légère et flexible pour un rangement facile de vos documents
  • En couleurs vives transparentes assorties pour un rangement coordonné des documents ainsi qu'une visualisation facile.
  • Très utile à la maison, au bureau et à l'école.
  • Fermeture à glissière pour maintenir en place les documents.
  • Taille A4+
  • Partager ce produit:

Informations produit

Les Chemises à Zip de Rapesco comportent plusieurs usages à la maison, au bureau et à l’école. Robuste et durable, elles sont bien capables de bien protéger leur contenu. Elles sont fournies en couleurs assorties pour aider à un rangement coordonné de vos documents et leur fermeture à glissière améliore leur durabilité. Taille A4+

Poids de l'Article (kg): 0.13
Dimensions du produit mm

Rapesco est fier de son service client. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et pour tout assistance si toutefois vous en faisiez la demande. Vous pouvez nous contacter par mail à tellus@rapesco.com

Select your Country
Zippi Bag with Plastic Zip, A4+ (clear) - Rapesco Office Products PLC
Home Product Zippi Bag with Plastic Zip, A4+ (clear)

Zippi Bag with Plastic Zip, A4+ (clear)

Click to enlarge image

Zippi Bag with Plastic Zip, A4+ (clear)

Rapesco Zippi Bags have many everyday uses at home, office and at school. Strong and long lasting, they will keep documents secure and safe. Their assorted colours help with colour coordinated filing and their strong metal closure improves durability. A4+ Size

See more...

  • Lightweight, flexible and resillient zippi bag for easy document storage
  • Bright transparent assorted colours for colour coordinated document filing
  • Suitable for a large number of home, office and school uses.
  • Plastic zip closure to keep contents secure
  • A4+ Size
  • Share this product:

Product Information

Rapesco Zippi Bags have many everyday uses at home, office and at school. Strong and long lasting, they will keep documents secure and safe. Their assorted colours help with colour coordinated filing and their strong metal closure improves durability. A4+ Size

Item Weight (kg): 0.13
Product Dimensions: 60 x 376 x 275 mm

At Rapesco we take great pride in the quality of our products and customer service. If you need any help with any of our products or require any assistance, we invite you to get in touch with us through at tellus@rapesco.com .