Home Product Agrafeuse Flat-Clinch (Bleu)

Agrafeuse Flat-Clinch (Bleu)

Cliquez pour agrandir l’image.

Agrafeuse Flat-Clinch (Bleu)

Cette agrafeuse de qualité de Rapesco avec rechargement par le dessus nécessite 25% moins d’effort pour agrafer les pages. En plus, les agrafes sont pliées à plat au revers de la page. Ainsi les feuillesagrafées sont très facile à empiler de manière nette. Base caoutchoutée pour une stabilité supérieure lors d’agrafage et une fenêtre de…

Afficher

  • Agrafeuse qui plie à plat les agrafes pour que les pages puissent être empilées de manière nette.
  • 25% moins d'effort requis
  • Taquet d'alignement gradué pour une perforation constante et précise ainsi qu'un alignement nette des pages
  • Base caoutchoutée pour une meilleure stabilité lors d'agrafage
  • Revêtement intérieur métallique pour une meilleure solidité
  • Partager ce produit:

Informations produit

Cette agrafeuse de qualité de Rapesco avec rechargement par le dessus nécessite 25% moins d’effort pour agrafer les pages. En plus, les agrafes sont pliées à plat au revers de la page. Ainsi les feuillesagrafées sont très facile à empiler de manière nette. Base caoutchoutée pour une stabilité supérieure lors d’agrafage et une fenêtre de personnalisation. Fabriquée à partir de matières de haute qualité. Ce produit a une garantie de 15 ans. Elle accepte les agrafes 26/6mm et 24/6mm de Rapesco pour usage avec 25-30 pages.

Poids de l'Article (kg): 0.25
Dimensions du produit mm

Rapesco est fier de son service client. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et pour tout assistance si toutefois vous en faisiez la demande. Vous pouvez nous contacter par mail à tellus@rapesco.com

Select your Country
Flat Clinch Half Strip Stapler (blue) | Rapesco Office Products PLC
Home Product Flat Clinch Half Strip Stapler (blue)

Flat Clinch Half Strip Stapler (blue)

Click to enlarge image

Flat Clinch Half Strip Stapler (blue)

High quality flat clinch, top-loading personal stapler with 25% less stapling force required. The flat clinch mechanism flattens the staple legs on the reverse side of the paper to avoid sharp edges and achieve neat paper stacking. Full rubber base and personalisation window. Made from quality materials and comes with a 15 year Guarantee Uses…

See more...

  • Flat clinch mecanism that foles staple legs completely flat for neat paper stacking
  • 25% less stapling force required
  • Uses 26 & 24/6mm staples
  • Features include a full rubber base for added stablility and a Personalisation window
  • All metal inner channel/ chassis for increased durability
  • Share this product:

Product Information

High quality flat clinch, top-loading personal stapler with 25% less stapling force required. The flat clinch mechanism flattens the staple legs on the reverse side of the paper to avoid sharp edges and achieve neat paper stacking. Full rubber base and personalisation window. Made from quality materials and comes with a 15 year Guarantee Uses 26 & 24/6mm Rapesco Staples for up to 25 sheets.

Item Weight (kg): 0.25
Product Dimensions: mm

At Rapesco we take great pride in the quality of our products and customer service. If you need any help with any of our products or require any assistance, we invite you to get in touch with us through at tellus@rapesco.com .

CERTAIN CONTENT THAT APPEARS ON THIS SITE COMES FROM AMAZON SERVICES LLC. THIS CONTENT IS PROVIDED 'AS IS' AND IS SUBJECT TO CHANGE OR REMOVAL AT ANY TIME.