Home Product Rapesco T8-Mini Set – Couleurs Assorties (précédemment Mini Duo T)

Rapesco T8-Mini Set – Couleurs Assorties (précédemment Mini Duo T)

Cliquez pour agrandir l’image.

Rapesco T8-Mini Set – Couleurs Assorties (précédemment Mini Duo T)

Le T8-Mini Set de Rapesco est une collection d’agrafeuses murales en couleurs vives et transparents et qui sont bien-adaptés à la main. Elles comprennent toutes un revêtement résistant et moulé fabriqué à partir de ABS avec des pièces mobiles et mécanismes de frappe en acier ainsi qu’une poignée verrouillable pour un rangement à plat facile….

Afficher

  • Un revêtement résistant et moulé fabriqué à partir de ABS avec des pièces mobiles et mécanisme d’entrainement en acier
  • Lot d’agrafeuse légers et facile à utiliser y compris 3 revêtements en couleurs vives et transparents
  • Fourni avec 1800 agrafes (6 x boîtes de 300, 13/6mm)
  • Utilise des agrafes 13/4-8mm et 53/4-8mm
  • Garantie de 5 ans
v
  • Partager ce produit:

Informations produit

Le T8-Mini Set de Rapesco est une collection d’agrafeuses murales en couleurs vives et transparents et qui sont bien-adaptés à la main. Elles comprennent toutes un revêtement résistant et moulé fabriqué à partir de ABS avec des pièces mobiles et mécanismes de frappe en acier ainsi qu’une poignée verrouillable pour un rangement à plat facile. En plus, son indicateur facile vous permet de savoir quand il faut recharger. Le lot est maintenant livré avec un total de 1800 agrafes (13/6mm).

Poids de l'Article (kg): 0.59
Dimensions du produit mm

Rapesco est fier de son service client. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et pour tout assistance si toutefois vous en faisiez la demande. Vous pouvez nous contacter par mail à tellus@rapesco.com

Home Product T8-Mini Set – Assorted Colours (Formerly Mini Duo-T)

T8-Mini Set – Assorted Colours (Formerly Mini Duo-T)

Click to enlarge image

T8-Mini Set – Assorted Colours (Formerly Mini Duo-T)

The Rapesco T8-Mini Staple Tacker Set is a collection of 3 brightly coloured, transparent bodied tackers with contoured edges. They all feature high impact, ABS moulded housing with steel working parts and driver blades in addition to a handle lock-down handle switch for easy storage and its handy staple refill indicator lets you know when…

See more...

  • High impact, ABS moulded housing with steel working parts and driving blades.
  • Light, east to use staple tacker setl including 3 bright coloured transparent bodies.
  • Includes 1800 staples (6 x 300 boxes 13/6mm)
  • Uses staples 13/4-8mm and 53/4-8mm
  • 5 Year Guarantee
v
  • Share this product:

Product Information

The Rapesco T8-Mini Staple Tacker Set is a collection of 3 brightly coloured, transparent bodied tackers with contoured edges. They all feature high impact, ABS moulded housing with steel working parts and driver blades in addition to a handle lock-down handle switch for easy storage and its handy staple refill indicator lets you know when it’s time to reload. Now supplied with a total of 1800 (13/6mm) staples.

Item Weight (kg): 0.133 kgs
Product Dimensions: mm

At Rapesco we take great pride in the quality of our products and customer service. If you need any help with any of our products or require any assistance, we invite you to get in touch with us through at tellus@rapesco.com .