Home Product Pistolet Agrafeur Z T-Duo Mini de Rapesco (ABS/Métal))

Pistolet Agrafeur Z T-Duo Mini de Rapesco (ABS/Métal))

Cliquez pour agrandir l’image.

Pistolet Agrafeur Z T-Duo Mini de Rapesco (ABS/Métal))

Le pistolet Agrafeur Mini z T Duo de Rapesco allie métal et ABS pour créer une agrafeuse qui est à la fois puissant mais compact. Ce pistolet agrafeur pratique a une poignée verrouillable pour un rangement facile et sûre et un indicateur de rechargement. Il est fourni avec 300 agrafes et un bracelet de sécurité….

Afficher

  • Pistolet agrafeur léger mais puissant et bien adapté à la main pour une utilisation confortable
  • Poignée verrouillable pour un rangement à plat facile.
  • Indicateur de recharge
  • Pour usage avec les agrafes 13/4-8mm et 53/4-8mm. Fourni avec 300 agrafes
  • Garantie de 5 ans.
  • Partager ce produit:

Informations produit

Le pistolet Agrafeur Mini z T Duo de Rapesco allie métal et ABS pour créer une agrafeuse qui est à la fois puissant mais compact. Ce pistolet agrafeur pratique a une poignée verrouillable pour un rangement facile et sûre et un indicateur de rechargement. Il est fourni avec 300 agrafes et un bracelet de sécurité. Idéal pour les présentations scolaires, les artisanats et l’agrafage général, ce pistolet agrafeur a une garantie de 5 ans.

Poids de l'Article (kg): 0.21
Dimensions du produit mm

Rapesco est fier de son service client. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et pour tout assistance si toutefois vous en faisiez la demande. Vous pouvez nous contacter par mail à tellus@rapesco.com

Home Product T8-Mini Duo (Formerly Mini Z T-Duo)

T8-Mini Duo (Formerly Mini Z T-Duo)

Click to enlarge image

T8-Mini Duo (Formerly Mini Z T-Duo)

The T8-Mini Duo Staple Tacker from Rapesco is a powerful yet compact metal / ABS tacker that’s loaded with features. This handy tacker includes a foldaway lock-down handy for safety and storage, a staple refill indicator and comes supplied with 300 staples and a hand wrist strap. Ideal for schools, hobby crafts and generals stapling…

See more...

  • Powerful compact metal/ABS tacker that's easy and comfortable to use, supplied with 300 staples to start working right away
  • Foldaway lock-down handle for safety and storage
  • Ideal for schools, hobby crafts and general stapling applications.
  • Supplied with a wrist strap
  • Uses 13/6-8mm and 53/6-8mm staples
  • Share this product:

Product Information

The T8-Mini Duo Staple Tacker from Rapesco is a powerful yet compact metal / ABS tacker that’s loaded with features.

This handy tacker includes a foldaway lock-down handy for safety and storage, a staple refill indicator and comes supplied with 300 staples and a hand wrist strap. Ideal for schools, hobby crafts and generals stapling applications, this tacker comes backed with a 5 year guarantee.

Item Weight (kg): 0.21
Product Dimensions: mm

At Rapesco we take great pride in the quality of our products and customer service. If you need any help with any of our products or require any assistance, we invite you to get in touch with us through at tellus@rapesco.com .