Home Product Pince Agrafeuse Whale de Rapesco (Agrafes 26 et 24)

Pince Agrafeuse Whale de Rapesco (Agrafes 26 et 24)

360 image

Cliquez pour agrandir l’image.

Pince Agrafeuse Whale de Rapesco (Agrafes 26 et 24)

Ayant une construction en métal très élégante pour une meilleure solidité et une meilleure durée de vie, cette agrafeuse de Rapesco a une poignée bien adaptée à la main pour une utilisation extrêmement confortable.Profondeur de gorge: 53mm. Cette pince agrafeuse charge les agrafes standards 26/6-8mm et 24/6-8mm et sa qualité est soutenue par une garantie…

Afficher

  • Pince Agrafeuse durable en métal pour une meilleure durée de vie et une solidité supérieure
  • Chargeur d'agrafes coulissant avec chargement frontal pour un chargement facile
  • Col de cygne: 55mm
  • Usage optimal avec agrafes 24/6mm (20 feuilles)
  • 202mm x 32mm
+
  • Partager ce produit:

Informations produit

Ayant une construction en métal très élégante pour une meilleure solidité et une meilleure durée de vie, cette agrafeuse de Rapesco a une poignée bien adaptée à la main pour une utilisation extrêmement confortable.Profondeur de gorge: 53mm. Cette pince agrafeuse charge les agrafes standards 26/6-8mm et 24/6-8mm et sa qualité est soutenue par une garantie de 15 ans.

Poids de l'Article (kg): 0.42
Dimensions du produit mm

Rapesco est fier de son service client. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et pour tout assistance si toutefois vous en faisiez la demande. Vous pouvez nous contacter par mail à tellus@rapesco.com

Home Product Whale ECO Plier

Whale ECO Plier

360 image

Click to enlarge image

Whale ECO Plier

Rapesco Whale, tough metal constructed pliers with push-button front loading and with a sheet capacity of 45 sheets 80gsm paper and a throat depth of 58mm made from a high level of recycled plastic. Loads Rapesco 26/6-8mm and 24/6-8mm staples and backed by a 15 year guarantee.

See more...

  • Tough metal construction for a relaible, durable and consistent stapling performance
  • Push button front loading for easy reloading
  • Throat depth 58mm
  • Uses 26 & 24/6-8mm hard wire staples
  • L - 202mm x W - 32mm
+
  • Share this product:

Product Information

Rapesco Whale, tough metal constructed pliers with push-button front loading and with a sheet capacity of 45 sheets 80gsm paper and a throat depth of 58mm made from a high level of recycled plastic. Loads Rapesco 26/6-8mm and 24/6-8mm staples and backed by a 15 year guarantee.

Item Weight (kg): 0.42
Product Dimensions: mm

At Rapesco we take great pride in the quality of our products and customer service. If you need any help with any of our products or require any assistance, we invite you to get in touch with us through at tellus@rapesco.com .

AWS.InvalidParameterValue

B000J6F5KK/?TAG=RAPEOFFIPROD-21 is not a valid value for ItemId. Please change this value and retry your request.

CERTAIN CONTENT THAT APPEARS ON THIS SITE COMES FROM AMAZON SERVICES LLC. THIS CONTENT IS PROVIDED 'AS IS' AND IS SUBJECT TO CHANGE OR REMOVAL AT ANY TIME.